Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en œuf
13 novembre 2004

finalement j' ai réussi de changer l' apparence de mon blog !

j' ai finalement réussi de changer l' apparence de mon blog !
Je suis vraiment contente.

Ce que j' ai fait est comme ça
1, choisis le Paramètres de ton modèle
2, cliques "Convertir ce modèle en type avance" et bouton "Valider"
3, Tu peux voir " Editer les fichiers de ce modèle" quand tu rechois "Liste des modèle" donc cliques le
4, Sélectes " Feuille de style général" dans le menu de " Sélectionnez"
5, trouves le part qui écris avec "body {" (ça doit être a partir de 2eme ligne) et ajoutes des lignes comme ça
background-image: url("http://www.t-e-a.net/images/sideoeuf.gif");
background-attachment:fixed;
BACKGROUND-REPEAT : NO-REPEAT;
6 Mets le url de ton image a la place de "http://www.t-e-a.net/images/sideoeuf.gif" et Valider

Voila!
c' est pas mal, non?
Publicité
Commentaires
O
ah c' est toi ! Moi aussi je lis tous les articles de ton blog... en ce moment j' ai pas de temps de mettre des commentaires mais j' en lis.<br /> <br /> Merci pour venir ici !
A
Contente de voir que ton blog continue :D je ne suis pas bcp venue ces derniers temps ^^ en tout cas j'aime bien la nouvelle apparence de ton blog avec l'oeuf sur le côté :D<br /> <br /> Bonne continuation ^^ j'essaierai de venir plus souvent :)
Archives
Publicité
Publicité