Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en œuf
3 novembre 2004

Le groupe de Al-Zarkaoui a montré le film quand la tête d' un jeune japonais Mr. Koda a été coupé sur internet

cette nouvelle m' a vraiment choqué. on a souvent entendu des nouvelles que Mr. Koda a été kidnappé mais je crois qu' il y aurait pas du tout de japonais qui aurait put imaginer que cette nouvelle allait finir comme ça.

Il y a pas que lui qui est "ignorant la réalité extérieure à une société encore relativement épargnée par les maux de beaucoup de pays avancés (criminalité, drogue, violence)" comme "Le monde" a dit... c' est tout les japonais. C' est grave et pour moi c' est très difficile d' accepter la vérité qu' un japonais est tué comme ça.

Il y avait quelques japonais qui ont voulu envoyer "jieitai", l' armée officieuse du Japon en Irak pour faire la guerre pour les Etats-Unit? NON.
Il y avait quelques japonais qui ont imaginé que un japonais pourrais être tué comme ça? NON.
On est vraiment ignorant et trop patient pour ce qu' on a fait même si c' était indirectement. Je suis triste .. vraiment triste .. trop dur d' accepter ce qu' on a fait et le résultat est là.

Je vous montre le site en japonais et aussi un service qui traduit du japonais en français.. si vous êtes quelqu' un qui peut comprendre en anglais, je vous recommande d' essayer de traduire du français en anglais, c' est mieux mais sinon essayes-le quand même, c' est mieux que rien.

Le groupe de Al-Zarkaoui a montré le film quand la tête d' un jeune japonais Mr. Koda a été coupé sur internet (Nouvelle "Excite")

WorldLingo (le service de traduction en ligne) http://www.worldlingo.com/products_services/worldlingo_translator.html

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité