Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en œuf
7 novembre 2004

le message de Jacques Prévert

Ici il n' y a pas de beaucoup de gens qui connaissent de Jacques Prévert,
Mais en fait, une chanson "les feuilles morts" est très connu.
Kozma non plus... c' est dommage.

J' ai lu une poème de Jacques Prévert.
ça me touchait donc je veux le mettre ici.
Je sais pas si c' est interdit dans le loi français mais au moins mon mari m' a dit non.

Si il y a quelqu' un qui me dit que c' est interdit, dis le moi stp.

Le message

La porte que quelqu' un a ouverte
La porte que quelqu' un a refermée
La chaise où quelqu' un s' est assis
Le chat que quelqu' un a caressé
Le fruit que quelqu' un a mordu
La lettre que quelqu' un a lue
La chaise que quelqu' un a renversé
La porte que quelqu' un a ouverte
La route où quelqu' un court encore
Le bois que quelqu' un traverse
La rivière où quelqu' un se jette
L' hôpital où quelqu' un est mort.

(un poeme "le message" est cité par un livre "Paroles" de Jacques Prévert)
Publicité
Commentaires
C
non ce n'est pas interdit en france ton mari a raison ce poeme est drolement bien
Archives
Publicité
Publicité