Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en œuf
4 novembre 2004

ca fait longtemps d' ecouter ce nom, Faure

4 Nov, 1924, Faure, un composer francais, est mort(en japonais, d' article de blog "Letter from Yochomachi")

c' est le blog de mon favori... et aujourd' hui tu peux trouver une bonne musique de piano dans cette article de son blog.

Sans penser, j' ai clique un button pour trackback, car j' ai commence a apprendre le francais pour pouvoir chanter des chansons francais en francais et pour ca, j' ai cherche un prof japonais qui peux enseigner des chanson francais que je chante en francais meme si j' ai pas du tout compris le francais. Et je l' ai trouve et j' ai appris des chansons pendant 1 an et demi par la facon de chanter comme un opera.

Voici le site de mon prof des chansons (en japonais) http://www2n.biglobe.ne.jp/~shin-os/index.htm#music

Il m' a enseigne beaucoup de chansons beaux et la beaute de la musique francais comme Faure. Aujourd'hui de 1928, il est mort...ah je savais pas..mais merci pour me donner la chance de souvenir la beaute de sa musique.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité