Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en œuf
4 novembre 2004

seulement asseoir

Je suis facile de déprimer. Tout a coup quelque chose arrive et ça me déprime. J' apprends "asseoir" pour sentir mieux dans ce cas.
C' est pas seulement " asseoir" mais asseoir comme un bouddhiste,..comme un statu de bouddha. On dit cette façon d' asseoir "za zen", za est asseoir, et zen est calme comme en français.

On assieds sans penser, sans sentir, sans bouger.... et aussi on doit asseoir sans penser que "On assieds sans penser, sans sentir, sans bouger...." on doit asseoir dans le vide...seulement sentir que j' assieds jusqu' au moment ou on sens tous les merdes un peu plus loin, et on sens lui-même comme une bouteille transparente .. seulement on assieds.
Si je peux arriver asseoir comme ça? c' est en fait vraiment rare mais quand j' arrive, je sens un petit léger dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité